Granit Montana 2013

Publié le par Taufflards Team

Salut, dites donc les taufflards, si vous voulez faire la plus belle rando de l'année il faut absolument s'inscrire à la GRANIT MONTANA, c'est de la balle et je sais de quoi je parle pour l'avoir testée et approuvée en 2010 2011 et 2012.

Cette belle rando est organisée par l'Ambazac Sprinter Club et à lieu le 16 Juin 2013 dans les Monts d' Ambazac au départ de Saint Sylvestre.

3 parcours sont au programme :  75/55/38 kms.

Petit changement cette année, le 38 kms n'est plus une compétition et le nombre de participant est limité à 100.

L'ouverture des inscriptions est prévue le 15 Février 2013 via le site de l'Ambazac sprinter Club. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

 GRANIT MONTANA et le forum sur vélo vert

 

A+

 

On y était les années précédentes !! Preuve à l'appui : http://photolaps.com/alb/2010/10171/index.php

 

 IMGP5164IMGP5169IMGP5170IMGP5171IMGP5383IMGP5388

 

 

Les taufflards étaient encore présent cette année en voici les preuves.

 IMGP8871

 IMGP8858

 

IMGP8917 

IMGP8919

 

IMGP8948

 

IMGP8949

 

IMGP8962

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans CR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Salut, j'ai mis quelques photos de la granit montana 2011, vous pouvez en voir d'autre sur le site de l'ambazac sprinter club en allant sur leur forum.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Cyril<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut les Tauffs, un petit cr vite fait de la deuxiéme édition de la Granit.<br /> <br /> <br /> Je suis donc parti sur le 51 kms et j'ai roulé une bonne partie de la rando avec Pascal Contini.<br /> <br /> <br /> J'ai eu pour une fois pas mal de problémes mècaniques, au bout de quelques kms mon pneu avant c'est déclipé de la jante donc réparation et une perte de tps de 15 min. Puis à partir du 30 éme kms<br /> j'ai eu des problémes de roue libre. Avec tous ces petits pépins et bien je n'est pas pu faire le 51 kms car j'étais hors délai pour 2 minutes à la bifurcation des différents parcours. Finalement<br /> ce fût une bonne chose car le 37 kms était en faite un 41 kms et j'ai fini comme souvent avec des crampes.<br /> <br /> <br /> Le parcours lui était plus physique et surtout plus technique que celui de l'année derniére. Il y avait des nouveaux singles fraichement tracés qui étaient bien techniques mais<br /> malheureusement un peu meuble. Sinon que du bonheur un vrai parcours de vtt comme je les aime.<br /> <br /> <br /> Vivement l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> Cyril<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut a tous.<br /> <br /> <br /> petit nouveau parmi vous je cherche a savoir ou est ce que ca roule le we proch.<br /> <br /> <br /> j'en profite pour remercier David qui ma fait découvrir votre terrain de jeu sur la commune des cars la semaine dérnière  et vous dit dit tous a trés bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors, on covoiture ou pas ?<br /> <br /> <br /> j'suis dispo à partir plus tôt et à attendre. no soucy ! les trois gonzes me tiendront compagnie. et puis comme le vivi est en grande forme, il va sûrement nous claquer un podium (on est 40 sur<br /> le 37kms), donc faudra attendre la remise des prix !<br /> <br /> <br /> à quelle heure chez toi si t'es ok ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur qu'on reste manger !!! on va pas en chier pour rien !! a demain les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre