Enduro, un p'tit nouveau !

Publié le par Taufflards Team

avis aux amateurs de sensations enduristiques, une nouvelle épreuve vient de voir le jour.

il s'agit de l'enduro de la cère qui aura lieu le 15 novembre prochain au départ du village de Bretenoux dans le Lot (à quelques encâblures de Brive).

vous trouverez le bulletin d'inscription ici :https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnx2dHRkZWxhY2VyZXxneDozNGU0Zjg1MmMyODJlZTc5

on fait un bus ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut david,<br /> ben du coup...personne ! vélo en rade pour ma pomme. pas sûr que ça soit réparé pour le 15 et puis c'est trop tard pour s'inscrire.<br /> du coup, le 15 si j'ai réparé, j'irais peut être à st léger la montagne, histoire de voir si la montagne est belle.
Répondre
D
qui fait l'enduro ???????
Répondre
S
alors, alors ? on affrète un bus ? ou je vais être le seul à me ridiculiser (m'en fout, c'est comme une seconde nature chez moi) ?
Répondre
S
pas précisé dans l'article, mais tous les renseignements sont dispo sur le blog du vtt de la cere: vttdelacere.over-blog.com<br /> avis aux amateurs...
Répondre