Remerciements ! (ENCORE ? - oui m'sieur)

Publié le par Taufflards Team

dans l'effervescence d'une édition bien arrosée (après-coup), on a oublié de remercier 2 personnes sans qui l'événement OFF que l'on vous proposait à l'occasion de cette 6è édition n'aurait pas été le même.

sans leur présence rassurante (si si, on nous l'a fait remarquer), le Randur'Auff aurait été un poil différent.

au débotté, dimanche dernier, juste avant qu'ils ne partent s'en mettre plein les pneus, on leur a demandé si cela ne les dérangerait pas de bien vouloir fermer le circuit, histoire de ne perdre personne en route. et que croyez-vous qu'ils fissent ? ils acceptèrent sans conditions. ce qui nous soulageât un tantinet, avouons-le.

nous remercions donc le plus chaleureusement qui soit nos 2 bergers (entre nous soit dit en passant, ils ne sont même pas membres du Taufflard Team et ils n'ont pas hésité une seconde. ça, c'est classe) qui ramenèrent leurs ouailles à la casba sans oublier en chemin ne serait-ce qu'un seul Randur'auffeur, ni de s'arsouiller les tétines à grands coups de singles.

AURELIEN, JULIEN, les amis, un immense MERCI pour votre aide précieuse et généreuse !

à l'année prochaine (ou au 5 juin).

Commenter cet article

Bessou 29/04/2016 10:32

C’était avec plaisir les copains.
On s'est bien marré à rouler à deux dans les spéciales.
Mention spéciale pour les 3 compères avec qui ont a fini suite à la crevaison dans le SP3, super ambiance malgré leur galère.
Sinon ben je reviendrai l'an prochain surement en mode chrono et surement sur la rando avec des copains d'ici là (surtout si y reste de la biere spécial tauf').