enduro des Taufflards, 6 ! c'est parti !

Publié le par Taufflards Team

Avant de vous lancer à l'assaut du blog, de tourner et retourner ses pages en tous sens, puis de crier haut et fort "mais il est où ce put#*@ de bulletin d'inscription !", on vous adresse ce petit rappel quant aux modalités de participation à la 6è édition de notre petit enduro artisanal :

- tout d'abord: les inscriptions doivent se faire via le bulletin qui sera mis en ligne DEMAIN dimanche 6 mars 2016 en milieu de journée. les bulletins d'inscriptions illisibles, mal renseignés et pour lesquels les pièces demandées ne seront pas fournies, seront systématiquement mis de côté et pris en compte, ou pas, après les dossiers complets.

- ensuite, il est porté à votre attention que l'organisation de la randonnée Randur'auff n'est subordonnée qu'au fait que l'ensemble des 120 places ouvertes sur le chrono soient effectivement réservées. sur le bulletin d'inscription une case à cocher est prévue pour ceux qui préfèreraient rouler à la cool, sans la pression du chrono. pour autant si nous n'avions pas 120 concurrents sur le chrono, un pilote ayant coché ladite case serait automatiquement intégré à la compétition (cela n'empêche pas de rouler tranquille !).

- nous tenons à rappeler que le port des protections lors des spéciales telles que: casque (open face autorisé), dorsale aux normes CE ou sac à dos avec dorsale intégrée (normes CE), gants longs et genouillères est OBLIGATOIRE.

lors des liaisons, seul le port du casque reste obligatoire.

- pour ceux qui souhaiteraient camper sur place, il est rappelé qu'une zone de parking est mise à leur disposition sur le site du stade.

la municipalité de LES CARS qui nous fait la gentillesse de nous accueillir à moindre frais cette année encore, nous demande expressément de veiller à ce que les concurrents ne se garent que dans les zones autorisées à cet effet, à savoir : la zone du stade et parking longeant le stade. une deuxième zone de parking est à disposition des concurrents près du garage en sortie du village, direction Châlus.

afin de garder la bonne entente entre nous et les riverains, merci de bien vouloir respecter ces consignes.

- cette année, la municipalité met à notre disposition la salle des fêtes (au centre du village, près du château), la remise des récompenses ainsi que le dévoilement du classement et le repas se feront à cet endroit. pour ce qui est du retrait des plaques, rien n'a été décidé pour l'heure. plus d'infos ultérieurement.

Allez ! faites chauffer les imprimantes, l'enduro des taufflards #6, ça commence demain !

Commenter cet article

mpel 05/03/2016 22:13

f J'aime !!!!!