Tout Peut Arriver Dans Le VTT !

Publié le par Taufflards Team

Tout Peut Arriver Dans Le VTT !

C'est en paraphrasant l'immense philosophe Guadeloupéen (Aimé Césaire, accroche toi à ton boubou !) que le monde du football nous donna un soir de juillet 1998 que j'ose l'annoncer à la face tout ébaubie du monde en cyclopédique dont l'immense savoir n'a d'égale que la taille de son plateau de 42 : Oui, tout peut arriver dans le vtt !

En effet, et c'est avec un plaisir que seules certaines catégories de personnes qui pratiquent plusieurs langues, à l'exception toutefois de la langue de bois, savent et peuvent procurer à nos sens frémissants de suave langueur monotone tandis que les sanglots longs des violons de l'automne nous estourbissent les esgourdes au son de leurs crincrins métalisant, voire rouillés , que je vous l'annonce -non sans un coupable détour, tout à ma joie d'annoncer ici l'événement tant attendu des générations passées et décomposées- OUI, ENFIN, C'EST PAS TROP TOT, Le Taufflard Team s'est vu récompensé de ses efforts louables (200 euros la semaine, c'est donné !) depuis 17 ans de présence apoplexiques sur les chemins tortueux de notre belle campagne que nous parcourons dans le but inavoué et inavouable de faire croire à nos compagnes respectives et respectées que, OUI, le sport c'est bon pour le corps, c'est bon pour l'esprit et que si elles en doutent encore et bien, elles n'ont qu'à y aller elles-mêmes tandis que nous irions nous purger de tout ressentiment au vin de messe le dimanche à 12h, ou alors qu'on pourrait s'attabler comme de juste autour d'un dom Pérignon de 1974, viellit en fût de chêne comme le veut la tradition séculaire, à refaire le monde ou discuter de savoir qui qui pisse le plus loin sans se tenir au comptoir.

OUI, chers amis, ENFIN, le Taufflard Team est monté sur un podium. profitez-en bien, parce que ça n'arrivera peut-être jamais plus !

la preuve en image.

Commenter cet article

seb 28/11/2015 19:11

il est bien entendu que comme cela ne risque pas de se reproduire de si tôt, il nous faudrait arroser cela dignement. comme un bonheur n'arrive jamais seul, je propose donc que l'on organise une petite fiesta pour célébrer cet événement exceptionnel et que l'on en profite pour s'humecter à grandes rasades de malts fermentés. ça tombe bien, il semblerait que nous ayons à organiser une séance dégustation de la Bracam' !
alors, c'est quand qu'on s'y colle ?